4 April 2019 Blood Party pour, un t-shirt au style de Los Angeles

Blood Party pour, un t-shirt au style de Los Angeles

Les rappeurs ont toujours été le point central de STREETWEARFORLIFE et à travers eux l’inspiration à toujours été présent. Leur tenues, leur styles, leur textes, leurs clip vidéos, tout est bon pour produire un nouveau design. La seule règle ici est le hip-hop.

Sans attendre, voi-ci un motif illustrant de tout se qui me fait rêver. Un design sobre qui peut être arboré sur teeshirt ou autres vêtement sur quiconque se laissant porter par la mode Urbain.

Les conceptions sont très sobre et sont désigné à fin d’être brodé, peut importe l’emplacement, il vous suffi d’un peu d’imagination, même si tout est désigne avec simplicité, je peut des fois m’abandonner à l’excentricité comme vous pouvez le remarquer dans divers designs.

Si pour vous ça fait quelques pages que vous êtes sur STREETWEARFORLIFE vous l’aurez remarquez, les couleurs que j’utilise tourne toujours sous trois couleurs. Je fais en sorte de tout d’alléger aux mieux et appuyer les designs en une ou deux coloris.

L’impression digitale est entièrement appropriée pour l’impression d’ images pour ce design. Spreadshirt par exemple fait recourt à des imprimantes dtg récente et tendance. Ça donne la possibilité d’obtenir un rendu de haute qualité et soignée ainsi que les contrastes de vos motifs.

c’est ultra facile. Pour créer un tee shirt customisé j’ai eu besoin d’un bon coup de fouet et de toutes mes cellules grises la hauteur. Après avoir chercher et trouver un bon slogan, des belles couleurs, ou un style adéquat à imprimé sur tissu, la suite deviens un jeux d’enfant puisqu’il n’y as plus qu’as se resservir une autre tasse de café et à me mètre à la création grâce au fameux outils photoshop et illustrator.
.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *