31 March 2019 Eminem exposé sur un t-shirt, avec une de ses célèbres punchlines.

Eminem exposé sur un t-shirt, avec une de ses célèbres punchlines.

Faut t’il vraiment vous faire un dessin, je suis grand fan et grand auditeur de rap et un passionné de graphisme faites une fusion de tout sa et vous obtenez STREETWEARFORLIFE. Les peut de choses que j’aime dans cette vie, même si je n’en prends pas pleinement conscience. J’ai alors ouvert la le e-boutique que vous allez pouvoir consulter, (ce qui était plutôt easy étant donné que je suis bientôt diplômé en tant que Web-designer).

vous êtes dorénavant habitué à ce que je vous expose continuellement et avec plaisir quelques motifs au look urbain, moyen simple et efficace, et il y’ as zero risque pour que sa change.

Toujours à l’affût lors-qu’ il s’agit de vous faire connaître quelques modèles aujourd’hui je me suis penché sur un rappeur qui as sue marquer son époque (et il n’y en as pas 10milles). Eminem, my favorite white boy comme disais 50 cent, avec ses multitudes punchlines je vous avoue que j’ai eu plus de mal à choisir une de ses phrases qu’as concevoir le design, âpres de nombreuses heures d’écoute je suis tomber sur celle ci-dessous. God Send Me To Piss The World Off, Sympas non? STREETWEARFORLIFE se plait à naviguer vers diverses horizon. Tant pour le style ou les thèmes, la seule règle est le rap.

Chaque designs qui sont affiché sur ce blog sont exclusif et j’espère que les admirateurs et les fan de swag vont apprécier. Du standard jusqu’au plus excentrique, toute les designs se présente comme exclusives. Pour celui-ci, il n’as pas vraiment été très dure a concevoir, j’ai très vite trouver les bonnes typographies ainsi leurs mélanges ont été plutôt facile. Pour la planète, j’ai tout simplement pris une images sur google et je l’ai vectoriser sur Illustrator, ensuite les couleurs ont été très facile car je reste constamment sous trois nuances, le bleu, le noir et le blanc.

Les chaleurs vont augmenter dans les jours à venir et à nous les vêtements léger comme celui que je vous présente ci-dessus. N’ayez pas peur de mètre un jean ou un shirt au nuances clair par exemple, le principal est de rester le plus cool possible, se sentir léger avec un motif imprimé
sur un t-shirt acheté de préférence sur STREETWEARISDEAD (bah oui je fais ma pub quoi). Pour faire court, sans prétention, je vous laisse contempler et bien sur surfer sur le liens car ils dirigent vers l’échoppe, je vous encourage alors à liker car sa peu aider au seo et sa me fait toujours de la communication.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *