21 March 2019

Les punchlines de Booba sur t-shirt et sweatshirts.

Je me rend compte que ça fait quelques post et que je ne vous ait pas parler des origines du streetwear. Exposé par les leaders de la mode urbaine comme nwa ou run dmc il brille grâce au rap au coures des années 1980. Le look urbain, (ou alors pour les nuls en anglais « style porté dans la rue ») à due se faire une place au fil des années comme une vrais mode capable d’être authentique. A cette époque le streetwear, fessait son effet chez les jeunes générations. Cool et accessible, plusieurs n’hésitant pas à s’inspirer souvent de manière à lui donner un look bien plus a leur images.

Vous aurez probablement du mal à à être convaincu, mai je me tue à réaliser tout les jours des conceptions qui se décalent de ce qui est présenté par la concurrence, du coup pour dernier j’ai décider de m’inspirer d’un rappeur français que tout le monde connais, Booba. Avec une carrière de 20 ans, et des clashs à n’en plus finir(ici je vous renvois d’ailleur à un design de Damso) le mc à laisser derrière lui assez d’inspirations dans ses textes pour habiller toutes la france avec un t-shirt personnalisé par personne et avec une punchline diffèrent pour chacun, rien que sa.

Mon plus gros défis est de demeurer le plus simple possible cela peut paraître paradoxale, mai la simplicité peut parfois être un exercice complexe, tout dépend du thème et de vos performances. Compte tenu du rappeur que j’ai choisi de m’inspirer, il y’avais de nombreuses choses auxquels je pouvais m’inspirer. La seul règle est le hip-hop, car oui, mon intérêt pour la culture de rue dois se ressentir lors de chaque création de t-shirt. Ici la difficulté majeur à été d’associer les différent type de typographie tout en restant cohérent.

l’été est à notre porte et à nous les tee-shirt à designs chaleureux n’ayez pas peur de porter votre dernier jean ou même un short au couleurs clair par exemple. Vous vous sentirez frais avec un motifs designé par streetwearforlife placé sous forme de portrait sur la face ou l’arrière du teeshirt, soyez donc un plaisir pour nos yeux cette été, facile à enfiler, rapide et à une capacités à être personnalisé à tout les sauces, le chois est vite fais.

Bien que streetwearforlife sois assez jeune, je ferais de mon mieux pour vous trouver et fabriquer le meilleur du streetwear personnalisé. punchlines de rappeurs, photos de rappeurs, à la mode trap, je passe mes journées à concevoir des vêtements à la mode streetwear se mariant avec quelconques quel apparence.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *