18 March 2019 jay-z et sa punchline la plus célèbre sur un t-shirt.

jay-z et sa punchline la plus célèbre sur un t-shirt.

i’m not a businessman i’m a business man par jay-z

Pas besoin d’être un génie pour le noter, je suis un grand auditeur de musique, (spécialement la musique hip-hop) et un passionné de graphisme Je suppose que mon art reflète qui je suis et ce que j’aime dans la vie, même si je n’en prends pas pleinement conscience. J’ai ainsi ouvert un e-boutique (que vous avez la possibilité découvrir), ce qui a été plutôt simple étant donné que je suis plusieurs cours en webdesign.

Vous êtes à présent habitué à ce que je vous affiche à un rythme
effréné quelques motifs sur t-shirts, sweatshirts et autres et il n’y as aucun risque pour que sa change, tant que l’inspiration est au rendez-vous non?.

Et puisqu’il faut être à l’heur, voici une autre composition représentant la culture et la style afro nord-américaine le streetwear et son art imprimable sur un n’importe quel textile.

Ici la conception à été fait sobrement à fin d’être brodé sur la poitrine d’un sweatshirt ou tshirts, ou ailleurs pour ceux et celles qui se laisserais aller à l’imagination. Même si tout est désignée avec simplicité je peut souvent m’abandonner à l’excentricité comme vous pouvez le remarquer dans quelques designs fait précédemment. Meme si je dois admettre que ce projet a souffert de multiples transformations avant d’accéder à l’étape ultime que voulez-vous, les artistes hein.

Pour les personnes ayant le regard critique vous l’aurais souligner, je reste constamment sous 3 nuances de couleurs a fin de diminuer au au mieu et appuyer les designs sur le message et la typographie, ici les messages fort et parfois trash prennent souvent le pat sur la conception (même si les deux aspect ne sont pas à négliger) et pour ce designs je me suis arrêter sur la couleur noir, parfait pour n’importe quel support et n importe quel couleurs du textile.
.

Pour ce model je me suis inspiré de jay-z et sa fameuse punchline I’m not a business man i’m a business man. Un musicien identifiable par quelconque auditeur, même par votre grand mère. J’aime vraiment cette artiste et en plus c’est une bête de scène, j’ai eu l’occasion de le voire chanter et on peut affirmer que ce n’est pas seulement un rappeur de studio. J’écoute tout les jours ce qu’il fait et fait attention à ce qu’il arbore. j’ai donc créer un modèle que même le rappeur au quel je m’inspire aurais envie de porter.

J’ai pour ambition que ce que je présente séduira à un maximum de gens parce qu’ il m’as fallu beaucoup de temps afin de réaliser ses dessins. Pour les gens qui n’aime pas du tout, n’hésitez pas à me proposer des idées dans vos commentaires cella me permettrais de m’améliorer davantage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *