17 mars 2019

Nwar is the new black de Damso, parfais pour un t-shirt non?

Comme à chaque publications la mode urbaine sera le sujet. Hors de question de remonter le temp et vous faire éprouver une mode à l’époque des année 90 avec ses pantalons tellement large qu’on pourrais mètre trois personnes, oubliez ce style de caillera délaissé depuis longtemps par les fans les plus enthousiaste. Ici il s’agira plutôt d’une présentation d’un design pour t-shirt que vous aimerez certainement si vous êtes passionné de streetwear.

Voilà  » Nwar Is The New Black » une autre composition graphique représentant la culture et la style vestimentaire urbain, le streetwear dans toute sa classe, parfait pour être floqué sur tshirt ou sweatshirt. Celui-ci sera reconnu par les amateurs de rap français, ou plutôt, par les amateurs de rap belge puisqu’il s’inspire du rappeur Damso, inspiré de sa chanson du même nom « Nwar is the new black ».

J’adore créer, c’est toute une passion mai malgré la simplicité de ce cette création, je peut vous assurer que le fait de l’avoir terminer m’as fais disparaître une charge lourde à porter , car trop difficile à finaliser

quand je suis dans l’étape de ta composition, il est impératif pour moi de donner une series de designs qui reste logique avec l’univers à la quel je tiens. (comme-si je pouvais faire autre choses)

Pour toutes personnes qui ne laissent rien passer vous l’aurais noter, je reste constamment sous 3 nuances et il en vas de même pour celui-ci. Je fais en sorte de tout diminuer au mieux et appuyer les designs en seulement quelques coloris, ici il ne m’as suffi d’une seul couleur et de trois typographies trouvé sur dafont.com.

L’impression digitale est pleinement appropriée pour l’impression de images soit de designs composés de moultes coloris. Spreadshirt a recourt à des imprimantes récente et tendance qui nous donnent des rendus de bonne facture, soignant chaque détails avec les contrastes des motifs.

.j’ai dans l’espoir que autant que moi vous êtes adepte de la simplicité que je vous suggère dans mes concepts, pour celles et ceux qui ne sont nullement réceptif à ce type de conception, vous allez pouvoir me le dire dans le post en outre je tacherai de donner mieu, pour les autres, je vous laisse sillonner l’ensemble des liens qui mènent à la magasin
.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *